Le ménage pour 10.-/h. chez Ecodom jusqu’en avril 2021 !



La crise sanitaire que nous vivons est sans précédent. Lors de cette période, les inégalités sociales ont été mises en évidence plus que jamais. Grâce aux appels à la solidarité, la Chaîne du bonheur a pu récolter des fonds qui servent, au travers d’associations d’entraide notamment, à répondre aux besoins de soutien des personnes les plus démunies.

FlyerA5-Ecodom-QR

A l’OSEO, nous avons porté une attention particulière auprès des employées à domicile qui ont été particulièrement touchées lorsqu’elles avaient des employeurs qui n’avaient pas souhaité les déclarer aux assurances sociales. Ces dernières ont perdu une grande partie de leurs revenus.

Lors de la première phase, la Chaîne du bonheur nous a aidé à les soutenir en leur offrant une formation aux gestes barrières et à la désinfection dans le cadre du COVID-19, en leur fournissant du matériel de protection et de désinfection et un complément de salaire sous forme de bon alimentaire a pu leur être fourni.

Dans la 2e phase, en partenariat avec la Chaîne du bonheur et pour la période allant de septembre à avril 2021, nous proposons une action spéciale pour tous les nouveaux clients d’EcoDom’Services. Les heures de votre auxiliaire de vie / aide-ménagère ne seront facturées qu’à hauteur de 10.-/h. La différence (28.-) sera prise en charge par la Chaîne du bonheur.

Cette offre est valable pour les personnes dans la précarité : niveau de RDU A, B ou C selon barèmes IMAD.

Les taches pouvant être effectuées par l’auxiliaire de vie sont variées : ménage-repassage, désinfection des surfaces, courses de première nécessité ou encore dame de compagnie.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos demandes ou questions à ce sujet au No de téléphone habituel 022 595 45 50, ou par e-mail à contact@ecodomservices.ch

 

Comments are closed.
Top