L’intégration par l’accès au marché du travail



L’OSEO Genève poursuit sa collaboration avec le Bureau de l’intégration en faveur des réfugié-e-s et des personnes avec une admission provisoire. 

Active depuis 2002, l’OSEO Genève réalise des projets d’insertion professionnelle destinés à des demandeurs d’emploi de toutes les origines et lutte au quotidien contre le chômage et l’exclusion sociale. Aujourd’hui, notre association est l’un des acteurs incontournables du canton en matière de « travail et intégration ». Grâce au développement de la collaboration avec le Bureau de l’intégration (BIE) et l’Hospice général, nos prestations ont été renforcées depuis 2011 : tant les réfugiés avec permis B et F que les personnes admises provisoirement bénéficient de mesures « à la carte » : conseils en techniques de recherche d’emploi, suivi individuel, formations et stages en entreprise.

Afin d’intégrer véritablement les personnes vulnérables dans notre société, des solutions durables sont nécessaires. Pour en savoir plus: Intégra

, ,

One Response to L’intégration par l’accès au marché du travail

  1. Monsieur WordPress 25 octobre 2012 at 9 h 15 min #

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour supprimer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.

Top